Hypnose Ericksonienne & Thérapies Brèves, EMDR, Instituts Milton Erickson, Formation en Hypnose, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg. Formation EMDR
Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg

 Jenny
Vendredi 23 Septembre 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour,
La musique réduit-elle le stress ? Pouvez-vous me donner une liste de musique si oui ?
Merci de votre réponse.
 Marc
Lundi 26 Septembre 2022

Notez [Ignorer]
ModifierAnnuler
 Raphy68
Lundi 15 Mai 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

Je suis ravi de voir cette discussion sur la musique et son impact sur la réduction du stress. La musique a effectivement des propriétés apaisantes et relaxantes, j'écoute parfois des musiques de méditaton japonaises pour me détendre.

En parlant de détente et de réduction du stress, je voulais partager avec vous une découverte récente que j'ai faite. Afin de ne plus me ronger les ongles, je cherchais un nouveau réflèxe, quelque chose pour lâcher cette mauvaise habitude. On m'a

STOP aux arnaques en ligne... Merci de ne plus revenir sur ce forum dédié à l'hypnose et aux thérapies telles que l'EMDR, les thérapies brèves.

Raphaël
 vaillant
Lundi 8 Janvier

Notez [Ignorer]
Bonjour, de mon côté, j'ai déjà essayé d'utiliser la musique, mais parfois je n'ai pas le temps de l'écouter en raison de mon travail. C'est pourquoi j'utilise la relaxation proposée par mon coach sportif. Cela me convient parfaitement, cela me donne de la motivation et le stress disparaît. Chacun a ses propres méthodes qui fonctionnent pour lui. Qu'en pensez-vous ?

NDLR: merci de ne pas spammer ce forum dédié à l'hypnose et aux thérapies telles que l'EMDR, les thérapies brèves.
 Emeric
Samedi 9 Mars

Notez [Ignorer]
Tout le monde peut faire ce qu'il veut faire pour réduire son stress. D'après moi, j'ai essayé de le réduire en utilisant le remèdes naturels.
J'ai suivit tout simplement ce lien:

https://fr.thcprotect.com/blogs/news/the-benefits-of-cannatonic-cbd-flowers-for-health-and-well-being

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
Que dit-on à Marseille, Paris, Nantes, Nancy au sujet de l'hypnose, de l'EMDR et des thérapies brèves
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet

Rédacteur en Chef: Laurent Gross

Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org
Dernière Mise à Jour du site: 2 Mars 2024

Termes les plus demandés

 

Formation EMDR-IMO Paris, MarseilleFormation EMDR Marseille