Hypnose Ericksonienne & Thérapies Brèves, EMDR Intégrative, Formation en Hypnose, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg. Formation EMDR-IMO
Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR Intégrative à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg

Forum de l'Hypnose, de l'EMDR Intégrative, et des Thérapies Brèves

Enfin un avis factuel sur les formations EMDR en France !

guillemette
Jeudi 6 Novembre

Notez [Ignorer]
quel est votre avis objectif sur la formation ahtma en emdr-dsa à laquelle je pense m'inscrire à la rentrée.
 Hélène
Vendredi 7 Novembre

Notez [Ignorer]
Je confirme pour Ahtma !
 Chambré
Samedi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
Je suis formatrice en emdr- dsa pour l ahtma.

Je vous invite à consulter les 450 avis donnés par les stagiaires.

Nous formons à chaque sessions des professionnels de santé ( psychologues medecindns psychiatres infirmiers ..) er des professionnels non conventionnés pour lesqus un module préparatoire sur la psychopathologie est demandé.

La formation comporte plusieurs niveaux, pas un seul stage.
Elle est faite au plus près du protocole standard shapiro et de ses applications, avec la précision de ce que chaque type de profession peut en faire.

Cette formation est révisée tous les ans.

Le livre blanc est monté par un centre de formation ( Laurent gross), qui se permet d évaluer des centres sur des critères qui lui appartiennent et qui le mettent en valeur

Si vous êtes intéressés par la formation ahtma, je vous invite plutôt à en contacter l organisme et les formateurs.

Bien cordialement
Nadege Chambré
Formatrice niveau 1, 2, enfant
 Nadege Chambré
Samedi 8 Novembre

Notez [Ignorer]
Je précise également que j ai une expérience quotidienne de plusieurs année en emdr en cabinet libéral
Pour le côté " vrai pro"
 Cecile KAUFMAN
Mardi 11 Novembre

Notez [Ignorer]
Bonsoir Guillemette,
d'après ce que je lis sur le site AHTMA, aucun des enseignants n'est professionnel de santé, ça doit pour ça qu'ils sont mal notés ? C'est vrai que pour former en emdr, n'est-il pas normal d'avoir des vrais pros comme formateurs et pas des gens auto-proclamés ?
 Ingrid
Samedi 29 Novembre

Notez [Ignorer]
Ce genre de formation bidon, que ce soit en edmr hypnose ou autre truc, ne devaient être enseignées que par des médecins ou psychologues.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

EMDR - IMO en France, de Paris à Marseille. Intégration des Mouvements Oculaires en thérapie. Thérapeutes et Formation en EMDR
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR - IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR - IMO, EMDR Intégrative
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet

Rédacteur en Chef: Laurent Gross

Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org
Dernière Mise à Jour du site: 6 Juillet 2025

Termes les plus demandés

Formation EMDR-IMO Paris, MarseilleFormation EMDR Marseille