Hypnose Ericksonienne & Thérapies Brèves, EMDR, Instituts Milton Erickson, Formation en Hypnose, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg. Formation EMDR
Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg

cherche un hypnothérapeute à Paris

 Emma Duranton
Mercredi 12 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
je cherche un bon hypnothérapeute à Paris pour un problème d'intestin irritable ?
Merci
 Mariline MORCILLO
Vendredi 14 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je ne sais pas ce que désigne le terme "bon hypnothérapeute", mais je peux vous diriger vers nos cabinets de l'Est parisien dans le 75011 et 75012.
Pour ma part, j'exerce dans le cabinet du 11ème, et voici mes coordonnées www.hypnoseparis.fr/Mariline-Morcillo-Hypnotherapeute-a-Paris
Dans le cabinet du 12ème, il y a ma collègue Valérie Touati qui est ostéopathe, et tout aussi compétente pour traiter les problèmes d'intestin irritable en tant qu'ostéopathe et hypnothérapeute.
Voici ses coordonnées www.hypnoseparis.fr/Valerie-Touati-Gross-Hypnotherapeute-et-Osteopathe-a-Paris

Etant 6 hypnothérapeutes exerçant dans ces centres, nous venons de créer sur doctolib, une possibilité de prise de rendez-vous par spécialité www.doctolib.fr/cabinet-paramedical/paris/cabinet-d-hypnose-et-de-therapies-breves

Cordialement.
Mariline Morcillo
 LxsRG
Lundi 31 Mai 2021

Notez [Ignorer]
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon centre d ostéopathie marseille pour pouvoir traiter certaine de mes douleurs.
Merci d'avance

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet

Rédacteur en Chef: Laurent Gross

Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org
Dernière Mise à Jour du site: 2 Mars 2024

Termes les plus demandés

 

Formation EMDR-IMO Paris, MarseilleFormation EMDR Marseille