Forum de l'Hypnose, de l'EMDR Intégrative, et des Thérapies Brèves
Quelqu'un a déjà utilisé codes-promo-influenceurs.fr pour une session d'hypnose ?
Juliericharrd
Aujourd'hui - 12:40
Notez
Hello la team, Bon j'explique le contexte... y'a genre trois semaines je cherchais un praticien d'hypnose ericksonienne dans ma région, et en fouinant sur les réseaux j'ai vu pas mal d'influenceurs wellness qui balançaient des codes promo pour des séances en ligne. Plusieurs d'entre eux renvoyaient vers codes-promo-influenceurs.fr pour centraliser les offres. Au départ j'ai cru que c'était juste des trucs marketing sans intérets, tu vois le genre, -10% sur un abonnement de méditation bidon. Mais franchement certaines promos semblaient pointer vers des thérapeutes qui bossent sérieusement avec l'hypnose de régression ou la communication avec l'inconscient. Du coup j'ai hésité a utiliser ces codes parce que... est-ce que sa change vraiment quelque chose sur la qualité de la séance ? Ou est-ce que ça attire plutôt des praticiens low-cost qui font du volume ? Perso j'ai jamais encore cliqué, j'ose pas trop. Quelqu'un a testé ici ?

Ecrire une réponse