Hypnose Ericksonienne & Thérapies Brèves, EMDR, Instituts Milton Erickson, Formation en Hypnose, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg. Formation EMDR
Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg

Marseille: Formation en Hypnose & Thérapies Brèves Intégratives - Méditérranée - PACA

 Thouvenin
Lundi 29 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour
Je souhaiterais savoir si vous faites des formations en EMDR sur Marseille ?
Je suis psychothérapeute analytique et souhaite me former
En attente de votre retour
Charline Thouvenin.
 Laurence Adjadj
Mercredi 31 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour Madame,
Êtes vous déjà formée à l'hypnose thérapeutique?
Chez Hypnotim, nous proposons déjà un séminaire de perfectionnement de trois jours sur l'intégration de l'hypnose avec les Mouvements occulaires de type EMDR - IMO qui a lieu du 15 au 17 mai 2019.
En outre, votre question m'amène à, d'ores et déjà, annoncer une formation complète de 9 jours sur les Mouvements oculaires de type EMDR - IMO afin de permettre d'acquérir cet outil thérapeutique particulièrement adapté dans les cas de psychotrauma.
Néanmoins, les différentes formations que je donne actuellement ainsi que les conférences diverses lors de congrès, ne m'ont pas encore permis de finaliser les dates !
Cordialement
  MARON
Samedi 22 Décembre 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour, je suis psychopraticienne et souhaiterai me former à l'hypnose. Proposez-vous des formations à Marseille?
Merci
Cordialement
Régine MARON

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
Que dit-on à Marseille, Paris, Nantes, Nancy au sujet de l'hypnose, de l'EMDR et des thérapies brèves
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet

Rédacteur en Chef: Laurent Gross

Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org
Dernière Mise à Jour du site: 2 Mars 2024

Termes les plus demandés

 

Formation EMDR-IMO Paris, MarseilleFormation EMDR Marseille