Formation en Hypnose, EMDR Intégrative à Paris, Marseille, Bordeaux, Strasbourg. Formation EMDR-IMO, Hypnose et Douleur, Thérapies Brèves
Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR Intégrative à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg

Forum de l'Hypnose, de l'EMDR Intégrative, et des Thérapies Brèves

HYPNOZIO ne nous prend-il pas pour des c... ?

Isabelle
Mercredi 31 Décembre 2025

Notez
Grosse arnaque!
Presentement en litige sur paypal avec eux ce n’est pas un achat unique , acheté sur Facebook il n’a jamais ete question de prélèvement récurent , quand j’ai j’ai recu un message de paypal qu’un prélèvement avait pris par eux , j’etais assommé il n’a jamais ete question de plusieurs prélèvements. Toute suite j’ai contesté, ils voient bien je ne vais pas sur leurs sites de marde et malgré tout puisque c’est virtuel et non physique ils remboursent pas meme si j’ai réagis le jour meme.
Je conteste et m’obstine avec eux , tenez vous loin

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

EMDR - IMO en France, de Paris à Marseille. Intégration des Mouvements Oculaires en thérapie. Thérapeutes et Formation en EMDR
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR - IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR - IMO, EMDR Intégrative
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet

Rédacteur en Chef: Laurent Gross

Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org
Dernière Mise à Jour du site: 17 Mai 2026

Termes les plus demandés

Formation EMDR-IMO Paris, MarseilleFormation EMDR Marseille