Hypnose Ericksonienne & Thérapies Brèves, EMDR, Instituts Milton Erickson, Formation en Hypnose, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg. Formation EMDR
Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg

Forum Hypnose & Thérapies Brèves 2013 à Strasbourg

 camus eliane
Mardi 8 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Je suis intéressée par ce forum du 16 17 18 mai 2013, pourriez vous m'en dire d'avantages afin que je puisse en parler à mon employeur.
Avec tous mes remerciements.
Madame CAMUS Eliane
 christian schmitt
Mercredi 9 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Chère Madame en réponse à votre demande qui m' a été transmise, effectivement vous pouvez vous rendre sur le site du congrès. Le programme y sera bientôt disponible afin de permettre à votre employeur de procéder éventuellement aux démarches de prise en charge par la formation continue. Nous allons prochainement déposer un dossier auprès des organismes de formation continue, type UNIFAF -PROMOFAF pour le secteur privé et aussi ceux du secteur public, afin de faciliter les démarches de prise en charge.

Vous trouverez sur le site une adresse courriel de contact pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez également vous adresser à la coordinatrice administrative de la CFHTB, Madame Amélie Jouvin-Pillevesse: amelie@cfhtb.org.
Cordialement

Dr Christian SCHMITT
Président de la CFHTB
Webmaster du site du 8° Forum.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
Que dit-on à Marseille, Paris, Nantes, Nancy au sujet de l'hypnose, de l'EMDR et des thérapies brèves
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet

Rédacteur en Chef: Laurent Gross

Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org
Dernière Mise à Jour du site: 2 Mars 2024

Termes les plus demandés

 

Formation EMDR-IMO Paris, MarseilleFormation EMDR Marseille