Hypnose Ericksonienne & Thérapies Brèves, EMDR, Instituts Milton Erickson, Formation en Hypnose, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg. Formation EMDR
Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg

Formation en EMDR - IMO à Paris

 Pierette
Vendredi 4 Février 2022

Notez [Ignorer]
Je suis hypnothérapeute formée auparavant au chtip à Paris il y a 3ans et j'aimerai faire cette formation.
Quelles sont les dates prochaines.

Cordialement
 Laurent Gross
Jeudi 28 Avril 2022

Notez [Ignorer]
Bonsoir Pierette,

Je serai ravi de te revoir en formation EMDR-IMO.
Comme tu as pu le constater, dorénavant j'enseigne en co-animation avec Laurence ADJADJ.
C'est une formation "familiale" d'autant que Laurence est ma cousine ;-)
Pour les dates, on a une formation en Juin 2022 et une autre en Décembre 2022.
Les dates sont visibles sur https://formation-emdr.fr/agenda/

Comme tu as pu le voir, on a aussi une formation sur 8 jours, plus complète et qui reprend les bases en hypnose et thérapies orientées solution.

Depuis 2023, toutes nos Formations sont labellisées France EMDR - IMO ® Cette Association est la seule association pouvant légalement délivrer la certification EMDR - IMO ®.

A bientôt.
Laurent
 Pierette
Lundi 2 Mai 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour Laurent, bien que je sois hypnothérapeute, je pense qu'il est toujours bon de revoir et d'approfondir les connaissances en hypnose.
J'hésite entre la formation EMDR - IMO sur 3 ou 8 jours ?!
Je te tiens au courant rapidement.

Bien à toi
 Pierette
Samedi 21 Mai 2022

Notez [Ignorer]
Bonsoir Laurent,
finalement je vais m'inscrire à la formation EMDR IMO sur les 8 jours. Est-ce qu'il y a encore de la place ? Je fais l'inscription comme d'habitude via le site du Chtip ?

Bien à toi
 Laurent Gross
Mercredi 1 Juin 2022

Notez [Ignorer]
Bonsoir Pierette,
Super, on t'attends avec impatience pour la formation EMDR IMO sur 8 jours alors.
Oui, tu fais comme auparavant, via le site du CHTIP.

Depuis 2023, toutes nos Formations sont labellisées France EMDR - IMO ® Cette Association est la seule association pouvant légalement délivrer la certification EMDR - IMO ®.

A très vite
Laurent Gross
 Dr Benoutim
Mercredi 1 Juin 2022

Notez [Ignorer]
Bonsoir,
Je suis médecin, formé à EMDR France avec le Dr Servan Schreiber il y a des années.
Certains confrères m'ont parlé de votre formation et de la façon dont vous avez épuré les protocoles pour les rendre plus efficaces et plus proches de l'hypnose ericksonienne.
M'accepteriez-vous pour une "mise à niveau" ?

Bien confraternellement.
 Laurent GROSS
Lundi 6 Juin 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Oui, bien entendu, nous vous accepterons avec un immense plaisir à nos formations.
Il est vrai que nous avons beaucoup de confrères qui dans un premier temps ont effectué leurs formations avec EMDR France ou Europe, et qui viennent apprendre chez nous la simplicité et l'intégration avec les outils d'hypnose et de thérapie orientée solution.
Il peut sembler paradoxal que le fait d'épurer un modèle le rend bien plus efficace et plus "amusant" à utiliser.
Bien confraternellement.

Depuis 2023, toutes nos Formations sont labellisées France EMDR - IMO ® Cette Association est la seule association pouvant légalement délivrer la certification EMDR - IMO ®.

Laurent GROSS
www.formation-emdr.fr
 Laurent Gross
Lundi 6 Juin 2022

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Oui, bien entendu, nous vous accepterons avec un immense plaisir à nos formations.
Il est vrai que nous avons beaucoup de confrères qui dans un premier temps ont effectué leurs formations avec EMDR France ou Europe, et qui viennent apprendre chez nous la simplicité et l'intégration avec les outils d'hypnose et de thérapie orientée solution.
Il peut sembler paradoxal que le fait d'épurer un modèle le rend bien plus efficace et plus "amusant" à utiliser.

Depuis 2023, toutes nos Formations sont labellisées France EMDR - IMO ® Cette Association est la seule association pouvant légalement délivrer la certification EMDR - IMO ®.


Bien confraternellement.

Laurent GROSS
www.formation-emdr.fr
 Jean-Charles
Dimanche 5 Juin 2022

Notez [Ignorer]
Bonsoir, je cherche des infos sur la formation EMDR sur 8 jours mais je ne trouve rien sur ce site
 Laurent Gross
Vendredi 15 Juillet 2022

Notez [Ignorer]
Bonsoir Jean-Charles,

Toutes les infos pour la formation EMDR sur 8 jours à Paris sont à cette adresse:
https://www.formation-emdr.fr/formation_emdr_8j/

Depuis 2023, toutes nos Formations sont labellisées France EMDR - IMO ® Cette Association est la seule association pouvant légalement délivrer la certification EMDR - IMO ®.

Bonne lecture, et à bientôt peut-être.

Laurent GROSS
 Laurent Gross
Mercredi 24 Août 2022

Notez [Ignorer]
Bonsoir Jean-Charles,

Vous pourrez aussi trouver toutes les indications des formations en EMDR - IMO sur in-dolore.fr/comment-bien-choisir-sa-formation-en-emdr-imo-3-ou-8-jours/

Depuis 2023, toutes nos Formations sont labellisées France EMDR - IMO ® Cette Association est la seule association pouvant légalement délivrer la certification EMDR - IMO ®.

Bien confraternellement

Laurent GROSS
 Laurent Gross
Jeudi 1 Juin 2023

Notez [Ignorer]
 Brossolette
Vendredi 2 Juin 2023

Notez [Ignorer]
Bonsoir,
Vous donnez des formations sur Bordeaux ?

A bientôt

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
Que dit-on à Marseille, Paris, Nantes, Nancy au sujet de l'hypnose, de l'EMDR et des thérapies brèves
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet

Rédacteur en Chef: Laurent Gross

Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org
Dernière Mise à Jour du site: 2 Mars 2024

Termes les plus demandés

 

Formation EMDR-IMO Paris, MarseilleFormation EMDR Marseille