Hypnose Ericksonienne & Thérapies Brèves, EMDR, Instituts Milton Erickson, Formation en Hypnose, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg. Formation EMDR
Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg

Formation d' XTREMA en hypnose ericksonienne à Paris ?

 frederic.billaudeau
Vendredi 29 Mars 2019

Notez [Ignorer]
......Quand le sage, regarde la lune. L'idiot regarde le doigt.
Pas plus...

Bonne journée
 Antoine Lucchini
Mardi 28 Mai 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour, j’ai du mal à comprendre le ton de certains messages concernant josick guermeur. J’ai suivi sa formation praticien qui me permet maintenant de pratiquer ce qu’il m’a enseigné et je me rends compte à quel point son enseignement était pointu et rigoureux sur les bases saines et essentielles du métier d’hypnothérapeute. Cordialement.
 Estelle
Mardi 11 Juin 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je vous lis concernant Xtrëma et Monsieur Josick Guermeur, je ne partage pas tous vos avis. Pour avoir vu Monsieur Guermeur faire des cessions avec des sujets-études il est (de très loin) le meilleur hypnothérapeute que j'ai pu rencontrer, ses résultats sont d'ailleurs extraordinaires. Certes, il garde son étiquette de formateur et n'est donc pas hypnothérapeute. C'est très spécial et parfois étonnant mais surtout si rare de rencontrer quelqu'un de vrai, qui ne cherche pas à se faire aimer ! C'est sûr il surprend par son style. En tout cas, que l'on aime le personnage ou pas, je pense que personne ne peut remettre en cause ses compétences et la qualité de sa formation. Pour ceux qui ont un doute, comparez les hypnothérapeutes et voyez d'où ils viennent, c'est simple. C'est exactement ce que j'ai fait avant de choisir son école de formation, ça m'a couté un peu, j'ai donné de l'argent à des purs charlatans qui venaient d'écoles (soit disant) réputées… Ne me croyez pas, comparez c'est tout !
 Transe Profonde
Mardi 2 Mai 2023

Notez [Ignorer]
j'ai recherché des informations sur ce centre de formation et ce fameux josic guermer et je suis heureuse d'avoir pu lire la divergence d'avis. J'ai appelé le'école la semaine dernière et la personne qui m'a répondu, en plus d'être fort peu aimable (à la limite du désagréable), ne savait pas vraiment répondre à mes questions. J'ai encore une fois laissé le doute (après tout, les personnes qui prennet les appels ne sont pas formateurs ou formatrices, et ne connaissent pas tout.....) MAIS lorsque je suis tombé sur quelques vidéos de cet homme, je dois dire que j'ai préféré fuir

En bataille (extraits d'une vidéo sur leur site "Quelle sorte d'Hypnothérapeute voulez-vous être?")

" Le brun-out c'est fashion" (mais pour qui vous prenez-vous ? après avoir souffert de cette maladie pendant 2 ans, et pour me battre pour sa reconnaissance, vous prenez un air hautain et tentez de vous rattraper avec des pirouettes minables. Vous tenez un discours culpabilisateur, presque moqueur, et je ne vois pas bien en quoi ce type de discours vous sert

"ça se discute" intervient une stagiaire (?) : "moi je ne le discute pas". Intervention hautaine, pédante, de ce monsieur qui sait ce qu'ets un bon hypnothérapeute et un mauvais (il me semblait que dans mes lectures d'hypnose, un des premiers critères était d'utiliser la position basse...... o nen est TRES loin).

"je ne travaillerais jamais avec quelqu'un dans un environnement alors qu'il devrait changer d'environnement" mais, pour qui vous prenez vous chez monsieur ? En thérapie, la demande EST la demande. Et c'est au patient de la faire évoluer.

Je comprends bien que certaines personnes aient pu adhérer à ce discours sans en percevoir les conséquences, mais en tant que psychologue DE, je ne peux pas tolérer ce genre de discours, qui pour moi, portent préjudice à à l'hypnose

Bref, ce mélange de "MOI JE MOI JE", de nombrilisme et de donneur de leçon : pas ma came, vous l'aurez probablement compris

J'ia décidé de me tourner vers u nautre centre pour la suite que je veux donner à ma carrière

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
Que dit-on à Marseille, Paris, Nantes, Nancy au sujet de l'hypnose, de l'EMDR et des thérapies brèves
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet

Rédacteur en Chef: Laurent Gross

Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org
Dernière Mise à Jour du site: 2 Mars 2024

Termes les plus demandés

 

Formation EMDR-IMO Paris, MarseilleFormation EMDR Marseille