Hypnose Ericksonienne & Thérapies Brèves, EMDR, Instituts Milton Erickson, Formation en Hypnose, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg. Formation EMDR
Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg

Formation Hypnose Nancy : Institut pour l'Utilisation des Thérapies brèves et de l'Hypnose en Lorraine

 Yannick
Vendredi 3 Avril 2015

Notez [Ignorer]
Bon jour je suis à la recherche d'un psychiatre hypnotiseur en Lorraine Meurthe-et-Moselle ou Moselle.
Pouvez vous me conseiller?
Salutations.
 Laurent GROSS
Jeudi 5 Octobre 2017

Notez [Ignorer]
Bonsoir,

Je vous conseille de vous rendre sur l'annuaire http://www.hypnose-therapie-breve.com/

Bonne soirée à vous.
 Lhuillier
Mercredi 4 Octobre 2017

Notez [Ignorer]
Est ce que cette formation est accessible au infirmier ?
 Laurent GROSS
Jeudi 5 Octobre 2017

Notez [Ignorer]
Bonsoir Lhuillier,

Oui, vous pouvez effectivement effectuer cette formation à Nancy.

Bonne soirée à vous.
 ROLLOT
Vendredi 10 Novembre 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour, je suis IDE en soins généraux diplômée depuis 2016, je suis à la recherche d'une formation en hypnose analgésique certifiante afin d'enrichir mon cursus formatif. Je souhaite m'orienter professionnellement vers un secteur ou l'hypnose et l'analgésie pourraient être complémentaires à la médecine générale. Je pense m'orienter si possible vers le milieu psychiatrique, médico social, bloc opératoire.Si ma demande répond à l'enseignement que vous dispensez, vous serait-il possible de bien vouloir me faire parvenir un dossier d'inscription, me renseigner sur le prix à engager afin que je puisse faire une demande de prise en charge de financement auprès de mon Etablissement. J vous remercie et vous adresse mes salutations, Madame ROLLOT
 Rogon Leila
Samedi 24 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
Bonsoir,

Est-il possible d'effectuer cette formation avec un diplôme d'aide-soignante. Travaillant depuis 24 ans et actuellement exerçant en psychiatrie depuis presque 16 ans. Et si oui, est-il possible d'obtenir un financement par mon établissement ?

Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Mme Rogon
 Philippe Aîm
Dimanche 25 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je vous propose cette réponse qui se trouve dans la FAQ du site:

https://www.formation-hypnose.com/
Cordialement,
Philippe Aïm

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
Que dit-on à Marseille, Paris, Nantes, Nancy au sujet de l'hypnose, de l'EMDR et des thérapies brèves
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet

Rédacteur en Chef: Laurent Gross

Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org
Dernière Mise à Jour du site: 2 Mars 2024

Termes les plus demandés

 

Formation EMDR-IMO Paris, MarseilleFormation EMDR Marseille