Hypnose Ericksonienne & Thérapies Brèves, EMDR, Instituts Milton Erickson, Formation en Hypnose, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg. Formation EMDR
Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg

Au delà de l'EMDR, Intégration des Mouvements Oculaires. IMO et EMDR, ressemblances et différences. Collège d'Hypnose Ericksonienne Paris

 Chabha Kahina ZIANE
Vendredi 28 Juin 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour
Je souhaiterai savoir quelles sont les exigences pour pouvoir prétendre à une formation EMDR sachant que je suis diplômée d une école de commerce HEC alger, et que je réside en Algérie

Merci par avance
 Laurent GROSS
Dimanche 8 Septembre 2019

Notez [Ignorer]
Bonsoir,
Notre institut étant membre de la CFHTB Confédération Francophone d'Hypnose et Thérapies Brèves, nous ne prenons que les professionnels de santé, formés de plus, en hypnose dans un institut de la CFHTB.

Bonne soirée à vous.
Laurent GROSS
www.formation-hypnose.com

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
Que dit-on à Marseille, Paris, Nantes, Nancy au sujet de l'hypnose, de l'EMDR et des thérapies brèves
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet

Rédacteur en Chef: Laurent Gross

Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org
Dernière Mise à Jour du site: 2 Mars 2024

Termes les plus demandés

 

Formation EMDR-IMO Paris, MarseilleFormation EMDR Marseille