Hypnose Ericksonienne & Thérapies Brèves, EMDR, Instituts Milton Erickson, Formation en Hypnose, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg. Formation EMDR
Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg

je recherche un thérapeute en hypnose dans la lignée de François Roustang à Toulouse et sa région ?

 baker marie
Mardi 22 Août 2017

Notez [Ignorer]
Merci de pourvoir m'indiquer un thérapeute en hypnose dans la lignée de François Roustang sur Toulouse, et sa région. Merci par avance
Marie Baker
 Laurent GROSS
Dimanche 27 Août 2017

Notez [Ignorer]
Bonsoir Marie,

Difficile, voir impossible de vous suggérer un thérapeute dans la lignée de ce Grand Monsieur qu'étais François Roustang. Si certains pensent être dans sa lignée, fort peu en sont réellement...

Bonne chance tout de même dans vos recherches.

Laurent Gross
www.hypnoses.info
 massen
Mercredi 18 Octobre 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour monsieur Laurent Gross.J'ai fait un travail sur François Roustang et je souhaiterai que vous soyez mon jury ;Celà vous est-il possible?dans ce cas je vous fait parvenir mon travail par voie postale.

Dans l'attente de votre réponse.
 massen
Mercredi 18 Octobre 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour monsieur Laurent Gross.J'ai fait un travail sur François Roustang et je souhaiterai que vous soyez mon jury ;Celà vous est-il possible?dans ce cas je vous fait parvenir mon travail par voie postale.

Dans l'attente de votre réponse.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
Que dit-on à Marseille, Paris, Nantes, Nancy au sujet de l'hypnose, de l'EMDR et des thérapies brèves
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet

Rédacteur en Chef: Laurent Gross

Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org
Dernière Mise à Jour du site: 2 Mars 2024

Termes les plus demandés

 

Formation EMDR-IMO Paris, MarseilleFormation EMDR Marseille