Hypnose Ericksonienne & Thérapies Brèves, EMDR, Instituts Milton Erickson, Formation en Hypnose, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg. Formation EMDR
Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg

cherche hypnothérapeute ARCHE

 thomas
Mardi 17 Janvier 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je cherche un hypnothérapeute ARCHE dans la région de Perpignan.
Y en a t il?

Merci d'avance
 Phillippe
Mercredi 18 Janvier 2017

Notez [Ignorer]
Désolé, mais être praticien formé par l'Arche n'est pour nous (mais ça n'engage que nous, professionnels de santé), pas un gage de sécurité pour les patients.
Cherchez plutôt un thérapeute "officiel", c'est-à-dire que l'Etat lui a donné le droit de s'occuper de votre santé, et qui pratique l'hypnose comme un outil dans son arsenal thérapeutique.
Bonne recherche
 Lyriam
Jeudi 23 Novembre 2017

Notez [Ignorer]
Être praticien formé à l'arche n'est peut être pas un gage de sécurité mais pour avoir évolué de nombreuses années dans l'univers des "officiels", je choisi et préfère parfois, en tant que patiente, certains non officiels à certains officiels, mais ça n'engage que moi.
 Lyriam
Jeudi 23 Novembre 2017

Notez [Ignorer]
Être praticien formé à l'arche n'est peut être pas un gage de sécurité mais pour avoir évolué de nombreuses années dans l'univers des "officiels", je choisi et préfère parfois, en tant que patiente, certains non officiels à certains officiels, mais ça n'engage que moi.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
Que dit-on à Marseille, Paris, Nantes, Nancy au sujet de l'hypnose, de l'EMDR et des thérapies brèves
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet

Rédacteur en Chef: Laurent Gross

Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org
Dernière Mise à Jour du site: 2 Mars 2024

Termes les plus demandés

 

Formation EMDR-IMO Paris, MarseilleFormation EMDR Marseille