Hypnose Ericksonienne & Thérapies Brèves, EMDR, Instituts Milton Erickson, Formation en Hypnose, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg. Formation EMDR
Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg

Institut Milton H. Erickson de Normandie, Rouen & Caen, présentée par Yves Halfon

 valerie busson
Vendredi 7 Octobre 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour
Je suis étudiante en M2 psychologie de l'enfant et adolescent (ied de paris 8) et je souhaiterais compléter ma formation par l'hypnothérapie. En réalité je suis dans l'attente de mon admission, la commission ne s'étant pas encore réunie.
J'ai deux questions :
Si je suis admise en M2, puis-je faire la formation en parallèle, pour cela il faudrait que je connaisse le prix et le calendrier.
Si je ne suis pas admise en M2, puis-je faire cette formation quand-même ?
question subsidiaire : prenez vous des stagiaires ? car j'ai vu que vous étiez psychologue clinicien.
merci
 Laurent Gross
Jeudi 13 Octobre 2016

Notez [Ignorer]
Bonsoir,
Je vous conseille de joindre Yves Halfon, directement par mail.

Bonne journée à vous.

 Bobee
Mercredi 4 Janvier 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour, je suis IBODE et je souhaiterais suivre une formation d'hypnose pour les interventions sous anesthésie locale , pourriez-vous vous me renseigner des modalités pour accéder à cette formation.
Cordialement
 FRANCINE CARLU
Jeudi 16 Août 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je travaille actuellement au CHU d'Amiens et je suis intéressée par votre formation à l'hypnose, pourriez vous me renseigner sur la durée, le coût ainsi que les modalités d'inscription.

Bien cordialement.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
Que dit-on à Marseille, Paris, Nantes, Nancy au sujet de l'hypnose, de l'EMDR et des thérapies brèves
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet

Rédacteur en Chef: Laurent Gross

Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org
Dernière Mise à Jour du site: 2 Mars 2024

Termes les plus demandés

 

Formation EMDR-IMO Paris, MarseilleFormation EMDR Marseille