Hypnose Ericksonienne & Thérapies Brèves, EMDR, Instituts Milton Erickson, Formation en Hypnose, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg. Formation EMDR
Hypnothérapeutes: Hypnose Ericksonienne et Thérapeutique. Formation en Hypnose Médicale, EMDR à Paris, Marseille, Bordeaux, Nancy, Strasbourg

Formation Hypnose et Endométriose, Intestin Irritable, Enurésie et Violences Intra-Familiales

 Cécile K
Dimanche 10 Septembre 2023

Notez [Ignorer]
Bonsoir,

je suis psychologue, formée en hypnose, est-ce que cette formation est aussi pour les psy ou surtout pour les paramédicaux kiné et ostéo ?
 Hélène Cullin
Lundi 11 Septembre 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour Cécile
Cette formation est tout à fait ouverte aux psychologues. Nos points de vue de kinésithérapeutes viendront faire du lien avec ce que vous observez. Et votre présence alimentera les échanges de votre expérience.
A bientôt j'espère à l'occasion de la formation sur Paris
 Yohann
Mardi 7 Novembre 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Est-ce que l'hypnose ericksonienne est au programme de cette formation ?
 Hélène Cullin
Mercredi 8 Novembre 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour Yohann

L'hypnose Ericksonienne est au cœur de cette formation durant ces 2 jours
Elle pourra être complétée par la désensibilisation des psycho-traumatismes avec l'EMDR -IMO qui se fait aussi chez le CHTiP Indolore ou Hypnotim

A bientôt peut être ?
Hélène Cullin
 Yohann
Jeudi 9 Novembre 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour Hélène,

Merci de votre réponse !

J'ai suivi la formation praticien hypnose de cet établissement ellipsy.fr et me posais la question de savoir si j'allais en apprendre davantage chez vous ??

C'est un budget pour moi et de ce fait je ne souhaite pas travailler sur des compétences que j'ai déjà acquises mais sur de nouvelles valeurs ajoutées !

Merci d'avance de votre retour et votre transparence :)
 Laurent GROSS
Vendredi 10 Novembre 2023

Notez [Ignorer]
Bonsoir Yohann,

A votre question "si l'hypnose est au programme de cette formation", j'avoue ne pas bien comprendre. Nous sommes un organisme de formation en hypnose ericksonienne, hypnose médicale, et nous n'acceptons à cette masterclass que les professionnels de santé formés dans un institut de la CFHTB ou qui y respectent les règles.
Ce ne sera pas à l'occasion de cette masterclass que vous vous formerez en hypnose ericksonienne en tout cas.

A votre question "si ce sera mieux que l'institut" que vous citez (et d'ailleurs nous avons supprimé le lien puisque ce forum n'est pas un lieu de pub), je ne peux vous répondre, puisque nous ne formons pas en "hypno massage", ni "hypno cellulaire", ni en "hypnose spirituelle" ni en magnétisme et encore moins sur l'anneau gastrique.

Les professionnels de santé ont l'habitude de constamment se former et se reformer, même sur ce qu'ils ont déjà appris auparavant.
Personnellement ça fait plus de 20 ans que j'étudie, et j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais peut-être que dans cet institut que vous citez, la formation est tellement exceptionnelle, qu'un nouvel apprentissage est inutile si vous pensez que vous avez toutes les compétences ? Je ne peux vous répondre.

Cordialement

formation-hypnose.com

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.




Autour de l'Hypnose: EMDR, Thérapie Brève & Intégrative. De la Formation au Thérapeute. Paris, Marseille, Nancy
Que dit-on à Marseille, Paris, Nantes, Nancy au sujet de l'hypnose, de l'EMDR et des thérapies brèves
Paris, Marseille, Vincennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes, Annecy Trouvez un cabinet

Rédacteur en Chef: Laurent Gross

Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org
Dernière Mise à Jour du site: 2 Mars 2024

Termes les plus demandés

 

Formation EMDR-IMO Paris, MarseilleFormation EMDR Marseille