18 Mai 2012

Hypnose Ericksonienne à Hypnose Contemporaine. Formation, Forum, Livres Hypnose Médicale, Clinique, Formation à Paris, Rennes, Avignon, Nantes




Brèves

Charte HONcode

Abonnez-Vous...

Abonnez-Vous...
A la revue HYPNOSE & Thérapies Brèves
Cliquez ici


Les News



Un article

Livres Hypnose Ericksonienne

Livres Hypnose Ericksonienne
Acheter en ligne des livres d' hypnose ericksonienne et thérapie brève


livres hypnose ericksonienne








Hypnose et douleur. L'Hypnose chez le dentiste. Dr ZEIDAN Jihad.Forum Hypnose Thérapies Brèves Biarritz 2011

Jeudi 2 juin 2011 - 12H00-12H45
Forum Hypnose Thérapies Brèves Biarritz 2011
Dr ZEIDAN Jihad Dentiste



Hypnose et douleur. L'Hypnose chez le dentiste. Dr ZEIDAN Jihad.Forum Hypnose Thérapies Brèves Biarritz 2011
L'atelier a pour but de transmettre surtout aux soignants débutants des outils simples et pratiques dans la gestion de la douleur aigüe grâce à l'apport formidable de l'hypnose.

Comment transformer un soin censé être douloureux en une séance plutôt confortable ?

Comment aider un patient qui souffre à extraire de la "prison" douleur et rendre cette douleur plus acceptable ?

En tant que soignants confrontés à la gestion de la douleur aigüe dans ses différents aspects : le patient qui arrive avec sa douleur ou bien chez qui nous devons pratiquer un acte qui peut être douloureux, le manque de temps, car très souvent les soins doivent se faire dans un temps limité, tout en gérant le stress et l'angoisse des patients dans de telles situations.

Le stress les tensions et la fatigue engendrés chez l'équipe soignante. L'hypnose, par des moyens simples, est un outil à utiliser par tous les soignants confrontés la douleur, car non seulement cela va être utile aux patients, mais aussi et surtout à l'équipe soignante.

Institut ou organisme d'attache : Institut Milton Erickson Nantes

Chirurgien Dentiste formé à l'hypnose et aux thérapies brèves

Diplomé de la faculté de chirurgie dentaire de Nantes, formation hypnose et thérapies brèves à Nantes, formateur en hypnose pour les chirurgiens dentistes.

Coordonnées du Dr ZEIDAN sur hypnose-medicale.eu

Vidéo du Dr ZEIDAN Hypnose et Dentisterie

Dimanche 20 Mars 2011
Dr ZEIDAN Jihad
Lu 1370 fois


Nouveau commentaire :

Programme du Forum 2011 Hypnose & Therapies Breves Biarritz


Document sans nom


L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      





Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims, Le Havre, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Nîmes, Le Mans, Aix-en-Provence, Clermont-Ferrand, Tours, Limoges, Villeurbanne, Amiens, Metz, Besançon, Perpignan, Orléans, Mulhouse, Caen, Boulogne-Billancourt, Rouen, Nancy, Avignon, Cannes

Informations relatives au site hypnose-ericksonienne.org
Dernière Mise à Jour du site: 5 Mai 2012